Le B.A.-Ba de la Communication

29,00

Lecteur, si vous lisez le livre dont vous êtes en train de parcourir la quatrième de couverture, vous en deviendrez le récepteur. Et vous comprendrez vite que ça n’est pas un rôle passif. Il ne s’agit pas simplement de tourner les pages. Mais de les comprendre pour en intégrer le contenu. Eh oui, il vous faudra lire.

Catégorie : Étiquettes : , ,

Lecteur, si vous lisez le livre dont vous êtes en train de parcourir la quatrième de couverture, vous en deviendrez le récepteur. Et vous comprendrez vite que ça n’est pas un rôle passif. Il ne s’agit pas simplement de tourner les pages. Mais de les comprendre pour en intégrer le contenu. Eh oui, il vous faudra lire.

Notre rôle d’émetteur est de vous en donner le plaisir. Pour apprendre. Avec à chaque fin de page, l’envie de la tourner pour poursuivre. Y revenir régulièrement. Et surtout en mettre en oeuvre les enseignements. Les messages. Tout le contenu du bouquin.

Ce plaisir, autant vous prévenir tout de suite, on a cherché à le construire avec l’humour et le style. Un regard amusé sur la communication qui nous touche. Ou nous assaille, c’est selon. Avec de nombreuses illustrations notamment. Mais aussi avec une écriture pas toujours châtiée. C’est normal. La théorie, ça lasse vite. Rien ne vaut la pratique. Avec la parole et les mots, directs, qui vont avec. Vous voilà prévenu. Notre prétention est de vous donner les clés pour mieux communiquer. Pas de discourir à ce sujet.

Prêt à être récepteur ?

Alors, sachez qui sont vos émetteurs…

(Présentation de l'éditeur)

GUILBERT P.- MAYEUR D.-COLART D.

Edipro

2012-528p-29€

570gr

ISBN : 978-2-87496-084-0

Cote doc : 10-10-GUI-B

Informations complémentaires

Poids 570 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le B.A.-Ba de la Communication”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.