Communications des associations

23,00

Mobiliser pour une cause, sensibiliser des publics, changer les comportements ou collecter des fonds sont autant d’objectifs propres aux associations, qui nécessitent une communication particulière par rapport à celle des entreprises.

Mobiliser pour une cause, sensibiliser des publics, changer les comportements ou collecter des fonds sont autant d’objectifs propres aux associations, qui nécessitent une communication particulière par rapport à celle des entreprises. L’ouvrage met en lumière les spécificités de la communication associative et propose des méthodes et outils pour mettre en œuvre une stratégie adaptée :

. Définir l’identité d’une association.

. Développer la communication interne et externe.

. Améliorer la communication institutionnelle.

. Construire une campagne de sensibilisation.

. Mettre en place des relations avec les entreprises et les pouvoirs publics.

(Présentation de l’éditeur)

LIBAERT T.- PIERLOT J-M.

Editions Dunod

2009-178p.-23€

300gr

ISBN : 978 -2-10-051763-3

Cote doc : 8-20-LIB-C