Storytelling : on va tout vous raconter
€34,00
-Pourquoi faut-il raconter des histoires, plutôt qu’un récit structuré ? L’importance de l’affectif, la part de l’enfant dans tout consommateur
Sommaire:
-Pourquoi faut-il raconter des histoires, plutôt qu’un récit structuré ? L’importance de l’affectif, la part de l’enfant dans tout consommateur
-La nouvelle manière de raconter une histoire. L’histoire de la marque et du mythe fondateur, à travers les exemples des éditions Grasset, de Google, de Sœur Emmanuelle, et des Restos du cœur.
-Les bons trucs pour raconter une histoire. Comment communiquer de façon professionnelle : exemples (la Croix Rouge, l’Unicef) et contre-exemples (le site de la fondation du roi Baudouin, le site lutte contre le tabac)
-Comment construire un récit : les 10 clefs pour faire une histoire efficace
-La figure du héros
-Le short-telling: Comment concentrer une histoire en une page, l’exemple de quelques home page ou news letter
(Présentation de l’éditeur)
MEULEMAN F.
Edipro
2009- 220p- 34€
280gr
ISBN : 978-2-87496-049-9
Cote doc : 8-10-MEU-S
Informations complémentaires
Poids | 266 g |
---|
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.