Storytelling : on va tout vous raconter

34,00

-Pourquoi faut-il raconter des histoires, plutôt qu’un récit structuré ? L’importance de l’affectif, la part de l’enfant dans tout consommateur

Sommaire:

-Pourquoi faut-il raconter des histoires, plutôt qu’un récit structuré ? L’importance de l’affectif, la part de l’enfant dans tout consommateur

-La nouvelle manière de raconter une histoire. L’histoire de la marque et du mythe fondateur, à travers les exemples des éditions Grasset, de Google, de Sœur Emmanuelle, et des Restos du cœur.

-Les bons trucs pour raconter une histoire. Comment communiquer de façon professionnelle : exemples (la Croix Rouge, l’Unicef) et contre-exemples (le site de la fondation du roi Baudouin, le site lutte contre le tabac)

-Comment construire un récit : les 10 clefs pour faire une histoire efficace

-La figure du héros

-Le short-telling: Comment concentrer une histoire en  une page, l’exemple de quelques home page ou news letter

(Présentation de l’éditeur)

MEULEMAN F.

Edipro

2009- 220p- 34€

280gr

ISBN : 978-2-87496-049-9

Cote doc : 8-10-MEU-S

Informations complémentaires

Poids 266 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Storytelling : on va tout vous raconter”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.