- Nous aurions besoin de soutien psychologique individuel parce qu’il est difficile de vivre la différence de notre enfant et que nous voulons mieux y faire face.
- Nous aurions besoin de soutien pour maintenir l’équilibre de notre famille car les relations se sont détériorées suite aux difficultés que nous avons à répondre aux besoins de notre enfant.
- Nous aurions besoin de soutien parce que nos autres enfants réagissent mal actuellement au handicap de leur frère ou sœur.
- Nous aurions besoin de soutien ponctuel d’une personne formée pour nous aider a expliquer à notre enfant sa situation, les conséquences ou la nécessité des interventions (chirurgicales ou rééducation,…)
- Nous aurions besoin de rencontrer les parents qui vivent la même chose comme que nous car nous nous sentons mal compris et même juger par la société.
- Nous aurions besoin de soutien afin de rompre l’isolement parce que notre famille et nos amis s’éloignent de nous à cause du handicap de notre enfant.
- Nous aurions besoin de soutien car nous ne nous sentons pas compris par les collèges et/ou la hiérarchie dans le cadre de notre travail.